“Bien-être” pour travailler l’estime de soi

“Bien-être” pour travailler l’estime de soi

Atelier conseil en image :

Gestion du comportement, aisance relationnelle, renforcer la confiance en son image, comprendre et maîtriser les codes du non-verbal, apprendre à se mettre en valeur et  à s’habiller de façon sobre en fonction de sa morphologie et de l’emploi recherché…

Atelier auto-maquillage

L’auto-maquillage est une méthode d’apprentissage beauté qui va vous permettre de découvrir votre morphologie de visage et d’adopter les bons gestes afin d’équilibrer et mettre en valeurs tous vos traits de caractère. Le but est de vous rendre totalement autonome et fière de ce que vous êtes ! 

Égérie Angélique et Yannick

On vous présente Angélique et Yannick, les égéries de l’association Marhaba, et ont participé à l’atelier maquillage accompagné d’un shooting photo. Cette initiative permet aux adhérents de garder un souvenir de leur maquillage, et d’avoir un visuel professionnel utilisable dans les CV, réseaux sociaux et autres.

WhatsApp Image 2023-04-02 à 13.53.36
WhatsApp Image 2023-04-02 à 13.53.37

Des ateliers “bien-être” pour aller vers la revalorisation de soi

En s’appropriant ou en se réconciliant avec votre image,   retrouver estime de soi.Un premier pas vers la dignité et le retour à l’emploi.

Des ateliers “Do It Yourself" cosmétiques et ménagers

Différents participants se rencontrent et mènent collectivement un travail pratique sur des produits cosmétiques et ménagers faits maison.

Cela permettant de : 

  • multiplier les usages avec moins de produits 
  • savoir réellement ce que l’on utilise
  • limiter la pollution de l’air intérieur et de l’eau
  • réduire la production de déchets
  • protéger sa santé et celle de son entourage
  • agir de façon responsable et écologique”

Des ateliers cuisine éco-responsable

Acheter de manière éco-responsable, c’est consommer consciemment pour limiter au maximum son impact personnel sur l’environnement. Bref, être éco-responsable, c’est faire preuve de « responsabilité » pour le bien de l’environnement. Cela correspond au changement des habitudes de consommation, à la réorganisation du travail, à la prise de conscience des clients et des salariés, qui est un investissement et le reflet d’un souci véritablement plus responsable de l’écologie.